Dernières nouvelles

22 avril 2018

Coupures de vie

Je cours toujours - le boulot, la famille, la vie - à se demander quand est-ce que les choses vont enfin ralentir.

Et puis les douleurs qui reprennent insidieusement d’abord avant de s’installer plus franchement1. Comme si le diagnostic, couperet brutal et soudain, les désinhibait. Je le digère tout doucement, j’ai besoin encore un peu de temps et tellement plus intéressant à faire que d’y penser. Je redoute un peu les résultats de l’IRM à vrai dire.

J’ai adopté des plantes (des succulentes et un aloe vera ou assimilé), elles m’apaisent et me réjouissent à chaque fois que je les vois.

Une crêpe bretonne au caramel beurre salé, Atom Heart Mother et Alan’s Psychedelic Breakfast, un imprimé citrons 🍋, du soleil et du repos. Ce week-end était plutôt pas mal.

P.S. : Je voudrais mettre plus de photos par ici. Dotclear a bien des qualités, mais pas celle de permettre de partager rapidement ou simplement des instantanés à partir du téléphone. Je cherche une alternative à Instagram que j’ai arrêté d’utiliser, si jamais vous avez des pistes, je prends.


  1. Pire que la douleur, supporter le pharmacien qui mecsplique les règles et l’endométriose en me disant qu’une boîte d’Antadys (15 comprimés) me suffira largement pour le mois parce que « Mlle, les règles, c’est 5 jours ». 


Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://bribesdereel.net/trackback/428

Fil des commentaires de ce billet