Adoption féline

Après moult hésitations, nous avons décidé d’accueillir un chat dans notre modeste appartement.

Quelques semaines plus tard à parcourir les forums et sites spécialisés, je suis devenue incollable sur les différents types de litière - minérale, végétale, agglomérante ou non -, les divers vaccins et leurs prix, partisane du bac à litière et nutritionniste félin en herbe.
Il était temps d’aller faire un tour à la SPA.

Chacun avait flashé sur un chat différent en parcourant le site internet du refuge, sur place, on avait plus qu’une seule envie, prendre la moitié des chats, absolument pas mis en valeur sur les photos, à la maison. Finalement, après un gros coup de cœur sur un magnifique roux qui s’est révélé ne pas pouvoir vivre en appartement, nous nous sommes décidés pour cette magnifique boule de poils écaille-de-tortue, déprimée d’être au refuge et toute recroquevillée sur elle-même.

Un peu timide au départ, elle ne quitte quasiment plus mes genoux…

Le chat - Premier jour

Mauvaises conditions de lumière, trop grande ouverture de champs, cadrage peut-être pas au top et des plus originaux, voici malgré tout Éclipse ! [1]

Mince, je crois que je suis déjà gaga.

P.S. : Vous avez de la chance, vous ne serez pas encore bombardés de photos félines. Ce n’est pour l’instant pas un modèle très coopératif:)

Note

[1] On s’est décidé pour son nom après ses nombreuses disparitions/apparitions à des endroits inattendus.

Ajouter un commentaire

Lire la politique de confidentialité.
Les champs obligatoires sont marqués d’un astérisque *.

Les commentaires peuvent être formatés avec la syntaxe Markdown Extra.

M’écrire

Vous pouvez également m’envoyer un mail si vous préférez.