Wishlist #1 : L'indispensable inutile

J’Thé Coulé

Récemment convertie au thé par amour de ces volutes s’échappant de tasses colorées et fantaisistes et de cette liqueur ambrée sortant de théières protéiformes, cette boule de thé Yellow submarine hommage aux Beatles ne pouvait que me faire de l’œil. Je n’en ai absolument pas besoin (et elle n’est absolument pas pratique), mais je la veux !

I see aliens, ghosts and floating bricks everywhere

Dans mon verre, à mon bras, dans ma boîte à pharmacie. Toujours en période rétrogaming, je songe fortement à mettre cette douce musique comme sonnerie de portable. Oh, je regrette que pour tout ce qui touche l’habillement féminin il y ait si peu de choix : je rêverai d’avoir des collants plumetis noirs Space Invader discrets (au lieu de cette horreur…) ou des collants Pacman ou Tetris par exemple.

« Come to the dark side, we have cookies. »

Moi aussi je veux faire des biscuits en forme de Vador et de Yoda ! <3 Star Wars.

Je suis une Photojojo

Parmi tous les gadgets du site, j’ai craqué pour celui ci (l’un des plus utile d’ailleurs), ce reflex miniature qui sert de clé USB (<3 cromeugnonne !). Le plus beau dans l’histoire ? C’est que vous pouvez choisir la marque de l’appareil (5 marques dont le célèbre couple jaune et rouge). Je pense craquer incessamment sous peu mais j’hésite encore à me la faire livrer ou attendre sagement de venir la chercher à Philadelphie cet été…

Ajouter un commentaire

Lire la politique de confidentialité.
Les champs obligatoires sont marqués d’un astérisque *.

Les commentaires peuvent être formatés avec la syntaxe Markdown Extra.

M’écrire

Vous pouvez également m’envoyer un mail si vous préférez.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://bribesdereel.net/trackback/174