Après avoir vu Là-Haut (Up), je suis tombée amoureuse de la maison d’Ellie et Carl.
Et voilà que je découvre qu’une personne généreuse propose les plans qu’il a utilisé pour créer sa maquette.
La vie est parfois bien faite !
Il ne reste plus qu’à annoncer ce nouveau projet (qui vient s’ajouter à une pile non encore réalisée…) au Rinard qui poussera sans doute encore un soupir [1] tout en ayant un regard mi-amusé mi désespéré « Oh de toute façon, on ne le fera sans doute jamais. ».
Note
[1] A comprendre comme “Mais dans quoi est-ce qu’elle va encore m’embarquer ?”
1 De jacques philippe -
La maison de “Là Haut” je connais via mes fils qui aiment bien ce DVD. Elle ressemble à beaucoup de maisons de mon voisinage, et de la région où je vis en général. Les maisons sont chouettes ici, en Nouvelle-Angleterre. Tout près de l’école de mon 2è fils il y en a dans ce style peinte en violet pétant et vert véronèse. Je prends souvent des photos de maisons ici, mais celle là pas encore.
Sionon dans le même genre quoique beaucoup plus fantaisiste - et si tu ne connais pas déjà - il faut absolument que tu découvres “le Château Ambulant” de Hayao Miyazaki.
2 De Lluciole -
Si je connais, je le trouve magique ce film :)
Tiens justement, je prévois d’aller aux États-Unis cet été, et j’hésite encore sur mon programme. Rester seulement sur la côte Est ou partir à la conquête de l’Ouest.
Quand j’aurai un peu plus les idées claires sur l’agenda, faudra que je te demande des conseils pour visiter Boston et ses environs.
3 De jacques philippe -
Ce sera avec plaisir, tiens moi au courant.