Envies geek

Je comptais faire un billet sur un spectacle fabuleux que j’ai été voir, ça attendra parce que je n’ai pas l’esprit très clair ce soir. Au lieu de ça, c’est un billet très “esprit de Noël commercial” puisqu’il s’agit d’une petite liste de choses que j’aimerai acheter.

  • Une figurine Wall-e : Tout ça à cause de cette série de photos vue sur Flickr. Du coup, j’ai craqué pour deux figurines parce que j’hésitais entre les deux…Mais comment résister à ce tendre regard ?
  • Des Ice Invader : J’adore ces extraterrestres et à l’idée de pouvoir les servir dans les verres de mes invités imaginaires, je frémis ! (Je suis raisonnable, j’ai réussi à ne pas craquer !)
  • Encore différentes éditions des livres de Tolkien : Une que je n’aurai jamais car le prix est tout bonnement exorbitant, une autre dans le même style que je trouve aussi sympa mais qui est tout aussi chères… Beaucoup plus accessible, cette édition de poche sobre et classe (histoire de pouvoir l’emporter partout vous comprenez…) qui est beaucoup plus abordable. M’enfin si je m’écoutais, j’aurai une étagère remplie des différentes éditions qui ont toutes leur charme. Tiens, cette édition du Hobbit a l’air sympa aussi.


Avec le recul, je trouve ça plutôt raisonnable, même si c’est complètement délirant s’agissant de Tolkien… Je me souviens aussi d’un sublime vidéoprojecteur R2-D2 que Graal m’avait envoyé, mais c’était absolument hors de prix et de toute façon j’ai perdu le lien (tant mieux quand j’y pense).
Ça coûte cher d’être geek fangirl parfois quand même…

Et pour finir, une photo de circonstance (Copyright : Boy_Wonder). Joyeux Noël à vous ! :)

Wall-e

Ajouter un commentaire

Lire la politique de confidentialité.
Les champs obligatoires sont marqués d’un astérisque *.

Les commentaires peuvent être formatés avec la syntaxe Markdown Extra.

M’écrire

Vous pouvez également m’envoyer un mail si vous préférez.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://bribesdereel.net/trackback/97