La khâgne formate - ceci dit je n’ai pas encore une tête au de carré (Huhu ? Non ? Ok, j’aurai tenté. Et oui, je reconnais, c’est pathétique… :d ) - et la HK2 à Fénelon encore plus. (Sans ma prof de litté, aurais-je lu les 12 premiers livres des Mémoires d’Outre-Tombe ? J’en doute.)
Je sais que la voix d’Outre-Tombe, c’est cliché, et en plus je n’ai pas la prose de Chateaubriand (tant pis pour moi, et tant mieux pour vous !) ; mais quand on est fatiguée, le cliché, c’est si tentant.
Comme certains s’en doutaient, je n’ai pas résisté très longtemps à la rupture du cordon ombilical avec mon blog. C’était trop tôt pour ce pauvre petit !
Reste que je me rends compte que je n’ai pas assez d’énergie pour écrire…La vacuité de ce billet m’apparaît seulement maintenant, et je ne veux pas avoir perdu 5 minutes à écrire quelque chose qui sombrera dans les abîmes abyssales du néant intersidéral de mon cerveau.
Hmm…
Se creuse les méninges…
Non, vraiment. En fait j’ai rien à dire. C’est juste pour ne pas avoir supplié mon ami de me rendre les clefs de mon blog en vain et en quelque sorte effacer cette humiliation provoquée par la défaite de ma volonté. Sauf que… j’aurais mieux fait de rester dans mon trou ^^’
Bonne nouvelle néanmoins, dans un mois le concours est fini !
Et (accessoirement), je suis encore en vie ;)
PS : Je tiens (par honnêteté “intellectuelle”) à avouer que le “délire” SPAM n’est en fait nullement le produit d’un matraque chimique subi en khâgne. J’étais déjà dérangée avant d’aller en prépa.
Je suis d’ailleurs persuadée que c’est un critère de recrutement pour la khâgne ;)
8 commentaires
M’écrire
Vous pouvez également m’envoyer un mail si vous préférez.
1 De Graal -
Ah ! Mais c'est qu'elle est encore en vie, notre Llu !
Je me demandais bien combien de temps tu allais résister à l'envie de revenir par ici.
Fait plaisir de savoir que tu fais toujours partie des vivants. A moins, comme tu le suggère dans ton poste, que tu ne sois revenue d'entre les morts en mort-vivante...
2 De C. -
Hahaha, ouais, faut carrément être névrosé ! :)
Allez, courage ! Tu penses khûber au fait ? ( L.O.L dirait l'autre.)
3 De Lluciole -
Vivante, mais proche de la mort-vivante néanmoins :d
Et khûber ?! LOUUL (cri du cœur) J'y pense même pas ^^
J'ai tellement hâte de sortir du cocon prépa Fénelon (aussi douillet soit il) ! Et ça sera le cas dans moins d'un mois /o/
Oui, clairement, je me suis surestimée, mon ça et mon moi geek au vaincu mon surmoi khâgneux. Je vous épargne ma traversée du désert, mon ego en prendrait un coup ;)
4 De Graal -
Ah ? Et quel avenir t'attend, désormais ?
5 De Lluciole -
Jusqu'au 27 avril, et à partir de demain. Je m'enterre et je me mets à bosser sérieusement.
Après, je ne sais pas. Je ne suis pas dans le secret des dieux, et tant mieux ! J'aime que l'avenir me réserve des surprises (de préférence bonnes).
6 De La Dame -
Eheh, je me disais aussi "mais comment va t'elle faire pour tenir ?"
J'ai ma réponse.
T'en fais pas pour la prépa, pour en avoir vu y entrer et en sortir, je peux te dire qu'en fin de compte, ce n'est ni une affaire l'élite, ni une affaire d'intelligence. Tu t'y adaptes, ou pas. En aucun cas elle ne peut être considérée comme le barreau d'une échelle de valeur.
7 De mimylasouris -
Careful ! J'ai passé l'année dernière à répéter que je ne khûberai pas. Parole de khûbe.
Qui n'a pas lu les Mémoires d'Outre-Tombe - imparfaite jusqu'au bout des ongles.
Et puis je vais avoir besoin de pauses glandage ordi, je t'enterre pas - quoique, les résidus de terre pourraient être un moyen de te repérer lors du concours. ^^
8 De Lluciole -
Oui, mais je n'ai pas lu une montagne de livres que tout le monde a lu également ^^
Je ferai en sorte de trouver un signe distinctif lors du concours :d , parce que je suis réellement passe-partout autrement et timide avec ça. Les résidus de terre je boycotte, pas envie que ma copie ressemble à une porcherie :)
D'après nos rumeurs, on passe une partie de nos épreuves à Arcueil (celles encore spécifiques à LSH) et le reste à ST Denis comme vous je crois.