Le Bot contre-attaque



Spam.jpg


Dans une lointaine réalité perturbée, un monde dévasté et chaotique.
Ils reviennent, plus forts, plus lourds, plus fourbes.
Une bataille épique est sur le point de commencer ! L’ultime guerre des bots contre les derniers survivants de l’espèce humaine.
L’unique espoir de l’humanité se nomme Llu.

Chasseuse de bot, geek Jedi qui maîtrise parfaitement l’art de désintégrer une centaine de spams en un clic (avec une légère tendance à appuyer sur la gâchette avant d’identifier l’ennemi). *mode bourrin stupide on* : “Quoi ? C’qui ressemble à un spam ou qu’a la malchance d’être dans la horde, j’le bute ! Okk ?!”. Plus forte que Chuck Norris, elle sait également pwned ses ennemis à coups de pied-de-biche [1] ou déchaîner la furie des éléments.

Mais désormais les bots disposent d’alliés de taille Spinoza, Sartre, et peut-être d’autres cadavres de philosophes exhumés ! Llu réussira t-elle à vaincre ces fantômes du passé ?

- “Retourne dans ta tombe pseudo-Baruch, c’en est fini pour toi.”. - “Hahaha…tu ne peux rien contre moi, stupide khâgneuse ! Je vais détruire votre trou à rats”. - “Vous ne paaasserez PAS ! ” - “Llu !!??[2] - “Fuyez, pauvres fous !”.

Je l’affirme et le confirme. La khâgne et les bots ça me rend dingue… Et détourner une bande annonce de film, ce n’est pas si facile que ça :/

Billet initialement prévu en audio, mais pas de temps. Tout ça pour dire que je ferme les commentaires durant ma période de concours blanc - concours (disons que jusqu’au 27 avril, je ne vais plus sur aucun blog et encore moins sur le mien).

P.S : L’auteur de l’image : debruehe qui m’a inspiré ce délire.

Notes

[1] Gordon Freeman’s style

[2] Tierce personne, censé être l’amoureux ou la meilleure amie pour rendre la scène plus pathétique

Ajouter un commentaire

Lire la politique de confidentialité.
Les champs obligatoires sont marqués d’un astérisque *.

Les commentaires peuvent être formatés avec la syntaxe Markdown Extra.

M’écrire

Vous pouvez également m’envoyer un mail si vous préférez.