Space...The final frontier.

Séquence quand j’étais petite en lisant le dernier billet de La Dame.
Pour ceux qui ne le savent pas (et comment pouviez vous le savoir), j’adorais regarder Star Trek quand j’étais petite (je précise que dans un village en Croatie, on s’occupe comme on peut après le dur labeur des champs.). Sauf que dans ma tête, ça a toujours été Enterprise et ce n’est qu’aujourd’hui que j’ai fait le rapprochement avec cet univers culte pour une tripotée de geeks. Oui, bon ça va hein ! Regarde plutôt la vidéo au lieu de te moquer.


Star Trek TNG Intro - Fan Version



J’en profite pour faire de la pub pour StarGate Univers (oui, j’aime aussi StarGate ! Même si c’est parti dans un délire ubuesque avec les Z’oribles), un jeu en ligne à la Ogame où on doit gérer nos planètes et nos flottes (et tenter de conquérir le monde ! [1]).
Pour l’instant je ne suis qu’un microbe qui a la prétention d’avoir 3 planètes sans encore pouvoir les défendre. Quant à ma flotte…N’en parlons pas c’est risible -_-
Mais, ils verront de quel naquadah je me chauffe quand je m’y mets !

Note

[1] Ce soir c’est la Cortexine qui fait effet. Ah, les nouvelles générations vont rater tous ces dessins animés devenus des pans de la culture ! Juste pour le plaisir, je vous renvoie au générique ;)

Ajouter un commentaire

Lire la politique de confidentialité.
Les champs obligatoires sont marqués d’un astérisque *.

Les commentaires peuvent être formatés avec la syntaxe Markdown Extra.

M’écrire

Vous pouvez également m’envoyer un mail si vous préférez.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://bribesdereel.net/trackback/17